Le dernier cours de cette année particulière, COVID-19 oblige, a eu lieu le lundi 13 juillet. Afin de garder le contact Patrick, notre Senseï, nous a proposé une descente de la Loire en canoë, clé en main.

Le programme était simple : se retrouver à Amboise, puis remonter le fleuve dans un beau car jaune pour embarquer 22km plus haut. Après avoir mis toutes les embarcations à l'eau sous un soleil d'été déjà très rayonnant, nous nous sommes mis en route tous ensemble.

Nous avons ramé, ma foi, quinze minutes à peine avant que l'on enclenche les opérations de baignade dans un fleuve très accueillant ce jour là ! Comme on dit : "l'eau est trop bonne". L'idée étant d'alterner l'effort et le réconfort. Un bon pique-nique à mi parcours pour recharger les batteries puis des pauses régulières : mission accomplie, nous sommes aussi arrivés ensemble (comme dans les stages, on ne se refait pas) fatigués et enchantés de cette belle journée qui aura réunie 24 membres du dojo à parcourir un, pour ne pas dire le plus beau fleuve français : la Loire.




















































EN BREF


LES ENTRAINEMENTS
Lundi (tous niveaux) : 19h00 - 21h00
Mercredi (anciens) : 19h00 - 21h00
Jeudi (débutants) : 19h15 - 21h15


LE DOJO (C.E.S.T)

20, rue du Rempart - 37000 Tours


(C) Copyright 2018, Tous droits réservés - CEST Karaté Shotokan - Tours Centre.